Hôtel CEZANNE – #Traveltesting with BUBULLE STORY

♡ Hello Mes BuBullowers ♡

Bienvenue sur une nouvelle étape .. Effectivement J’ai eu la chance de pouvoir tester L’hôtel CEZANNE, à Cannes.

C’est une sensation assez bizarre de se sentir en vacances, dans sa ville natale.

Je vous laisse regarder la vidéo pour en savoir un peu plus sur cette expérience et, découvrir quelques images des lieux.

 

Quelques images de mon compte Instagram également :

 

Merci encore à tout l’équipe de L’hôtel CEZANNE  pour ce beau moment.

>>>> —–> LOVE. Alison

Publié par

Un petit bout de Mon histoire et de Ma vie dans ce Blog ! N'hésitez pas, à me suivre sur mon compte Instagram et sur ma chaine youtube. La vie est précieuse ! Depuis ma naissance, je suis atteinte de "Mucoviscidose". Je ne lutte pas contre elle, Je vis avec Elle. Elle ne me définit pas mais elle m'aide à être celle que je suis.

Laisser un commentaire

